Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GEO

Aller en bas 
AuteurMessage
DAN
Invité




GEO Empty
MessageSujet: GEO   GEO Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:45

J'ai besoin de votre aide.En faite je voudrais savoir si ce plan portant sur les nord et les sud est juste: DES NORD ET DES SUD
_limite nord/sud
1.DES NORD DEVELOPPES
a.UN CENTRE DYNAMIQUE
-les pays appartenants au pôle de la triade

B.UNE Périphérie participant au dynamisme du centre
-les pays de l'ancien bloc soviétique
-autre pays développés
2....Des sud hétérogènes.
a.UN SUD EN MARGE DU NORD
-Les pays émergeants
-Les pays pétroliers

b.UN SUD mis a l'écart
-les pays les moins avancés
PUIS SUR LA CARTE JE ME SUIS TROMPER POUR LA LIMITE NORD SUD JE N'ai pa pris la bonne ile pour taiwan et j'ai mis des pma en amerique du sud et centrale.
En histoire ,j'ai pris la France dans le monde en 1945 voila mon plan: en introduction j'ai parlé du fait que la France était affaiblie,détruite et endettée à cause de la seconde guerre mondiale .MA problématique était :Quelle est évolution de la France de 45 a nos jours?
1.
_décolonisation:j'ai parlé de la guerre d'Indochine et d'algérie
2.
-la politique de grandeur de de Gaulle puis du retrait de la FRANCE dans l'otan
3 puis j'ai seulement fais un paragraphe sur la construction de l'u.n et de la guerre en irak
ccl:j'ai que la France S'affirmer de + en + sur le plan international
JE SUIS VRAIMENT FUSTRée car j'ai 7/20 ET je pense que le tout méritait au moins 10.
Donnez moi votre avis svp
DE + le jour de l'examen je n'ai pas mis mes toute mes copies dans la meme copie je les ai mi a la suite et je me suis tromper dans la numérotation des pages.J e me demande si le correcteur a eu toute mes copies.
Revenir en haut Aller en bas
 
GEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Terminale S-ES-L :: Méthodologie-Spécial Bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser