Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du stylo dans les croquis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jly_66
Invité




Du stylo dans les croquis ? Empty
MessageSujet: Du stylo dans les croquis ?   Du stylo dans les croquis ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des figurés au stylo dans les croquis le jour du BAC.. Je le passe demain et je n'ai pas de fautre alors est-ce que c'est pénalisé ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




Du stylo dans les croquis ? Empty
MessageSujet: stylo   Du stylo dans les croquis ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Moi j'ai testé au bac blanc et c'est pas un soucis. Mais il ne faut pas non plus en abuser ( je pense au surligneurs notamment .....)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Augris
Admin
Monsieur Augris


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Du stylo dans les croquis ? Empty
MessageSujet: Re: Du stylo dans les croquis ?   Du stylo dans les croquis ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Tant mieux si vous n'avez pas de feutre ou de surligneur, il faut à tout prix éviter.
Pas de problème pour les stylos, c'est même préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-geo-88.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Du stylo dans les croquis ? Empty
MessageSujet: Re: Du stylo dans les croquis ?   Du stylo dans les croquis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du stylo dans les croquis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Terminale S-ES-L :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser