Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bilan seconde guerre mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi90




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

bilan seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: bilan seconde guerre mondiale   bilan seconde guerre mondiale Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:54

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si le bilan de la seconde guerre mondiale était au programme des Terminales S, parce que j'ai vu dans le bulletin officiel de 2002 qu'il n'y était pas, et en plus je ne trouve pas de sujet dessus sur internet.

merci pour vos réponses!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Augris
Admin
Monsieur Augris


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

bilan seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: bilan seconde guerre mondiale   bilan seconde guerre mondiale Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

Effectivement, le bilan de la guerre n'est pas au programme en S, mais en ES et en L.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-geo-88.forumaction.net
mimi90




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

bilan seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: bilan seconde guerre mondiale   bilan seconde guerre mondiale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:11

Je me posais la question parce qu'au début de l'année on avait fait un chapitre la dessus, mais bon comme on n'a malheureusement plus de prof ( à quelques semaines du bac!!!) et bien je ne pouvais pas avoir de réponse! Donc merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




bilan seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: bilan seconde guerre mondiale   bilan seconde guerre mondiale Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

de toute maniere tu as pratiquement pas de chance à ce qu'il tombe ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: bilan seconde guerre mondiale   bilan seconde guerre mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan seconde guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Terminale S-ES-L :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser