Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conférence de Bandung

Aller en bas 
AuteurMessage
littledo
Invité




conférence de Bandung Empty
MessageSujet: conférence de Bandung   conférence de Bandung Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

notre professeur d'histoire géo nous a demander de réaliser un devoir maison pendant les vacances Sad comme a son habitude Mad cependant cette fois il na pa pri le temps de nous expliquer ce qu'il atender de nous Crying or Very sad
et je me retrouve bloquer sur une question fondametale ! Evil or Very Mad
le texte dit : Shocked study
"certaines puissance coloniale ont refusé a leurs sujets coloniaux les droits élémentaire en matiere d'éducation et de culture, ce qui entrave le dévelopement de leur personnalité et aussi la collaboration culturelle avec les autres pays d'afrique et d'asie " pale
et la question posée sur ce passage est : "expliquer la phrase à l'aide d'un exemple précis " . silent Neutral
le document qu'il nous a donner est sans ancun doute tirée d'un sujet de bac Surprised et je suis sure qu'il serait facile de trouver la correction de ce sujet Twisted Evil Rolling Eyes Razz cependant meme si c tres tentant cyclops Wink tongue , je ne tien pas a trouver cette correction Cool Razz j'aimerais seulement que l'on meplique de quoi parle le sujet tongue bounce donc si vous avez un peut de temps j'espere que vous pourai répondre a ma question Question Razz Wink
merci . littledodie123@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de Bandung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Première S-ES-L :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser