Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un futur portail sur l'histoire et la patrimoine !

Aller en bas 
AuteurMessage
iffimh
Invité




un futur portail sur l'histoire et la patrimoine ! Empty
MessageSujet: un futur portail sur l'histoire et la patrimoine !   un futur portail sur l'histoire et la patrimoine ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:00

bonjour à tous,

étudiant à l'iut Robert Schuman de Strasbourg,je suis actuellement en mission professionnelle pour le service de l'inventaire du patrimoine de la région Alsace qui souhaite créer un portail de ressources sur l'histoire et le patrimoine de la région.
Dans ce cadre je dois réaliser une enquête notamment auprès d'un public d'internautes passionnés par l'histoire et le patrimoine en général.
A cette fin, je souhaite qu'un maximum d'internautes répondent à un questionnaire, destiné à faire le portrait du portail de ressources idéal.
Si vous avez quelques minutes (le questionnaire est court), je vous en serais très reconnaissant !


merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
un futur portail sur l'histoire et la patrimoine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Terminale S-ES-L :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser