Forum histoire-géo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum histoire-géo

un forum pour apprendre et comprendre le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 croquis sur la mondialisation et les frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
mislral
Invité




croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: croquis sur la mondialisation et les frontières   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:02

Bonjour,
J'ai le sujet suivant à réaliser en croquis: La mondialisation efface-t-elle les frontières?
Le problème étant que je ne sais absolument pas quoi mettre et je ne trouve rien pour m'aider!
Quelqu'un pourrait-il m'éclaicir à ce sujet?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Augris
Admin
Monsieur Augris


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: Re: croquis sur la mondialisation et les frontières   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10

Pas évident comme sujet !

Il faut qu'apparaissent des choses comme les organisations régionales qui suppriment leurs barrières intérieures, notamment pour les marchandises.
Il faut parler des frontières qui restent complètement fermées.
Des espaces de fermetures comme la Méditerranée ou la frontière EU-Mexique.
Des organisations qui jouent un rôle dans l'abolition des frontières (OMC).
Bon courage !
E.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-geo-88.forumaction.net
anthony
Invité




croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: la mondialistaion efface t-elle les frontières?   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:48

héhé j'ai le meme sujet qui je l'avoue n'est pas evident ...

j'ai mis pour montrer tout cela les pays de la triade, les villes mondialisées et les metropoles, les principale façades maritimes et points de passage stratégiques maritimes toujours, interface nord/sud, les alliances continentales ( alena, europe et japon je ne sais plus le nom) les megalopoles, les flux majeurs (capitaux export import) les flux migratoires, flux de capitaux et je pense mettre des figuré de surface pour montrer la richesse des pays (rouge fort, moyen orange et jaaune faible par exemple).

voila prend ce qu'il te faut et bon courage

a toute si quelqu'un veut rajouter des truc faites en part cela m'aidera aussi
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: Re: croquis sur la mondialisation et les frontières   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

Hein anthony il cherche les réponses sur internet !! :O
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: Re: croquis sur la mondialisation et les frontières   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:01

Jvais le dire à kyky ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquis sur la mondialisation et les frontières Empty
MessageSujet: Re: croquis sur la mondialisation et les frontières   croquis sur la mondialisation et les frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquis sur la mondialisation et les frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mondialisation
» croquis
» Du stylo dans les croquis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum histoire-géo :: Terminale S-ES-L :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser